Pourquoi le Ligue 1 n’est pas l’ami des petites entreprises


Real Madrid su Mbappé': accordo col Monaco per 180 milioni En 2009, le Brésilien aurait déjà pu se retrouver en France, en rejoignant l’Olympique lyonnais, champion de Ligue 1. Alors que le club cherchait son nouveau Juninho, Marcelo, son recruteur brésilien, a en effet échangé avec Neymar lors d’une visite à Santos. 21:05 – OM – Mercato : après Clauss et Blanco, un nouveau joueur débarque ! Après une période de tempête suite à son penalty raté lors du match contre la Suisse, durant le dernier Euro, le joueur de 23 ans est de nouveau sur le toit du monde. Après sa victoire contre Quevilly-Rouen, le Paris-SG va filer vers le Japon pour une tournée de présaison. Nul doute que les regards pourraient se tourner vers Neymar, Manchester United ayant les moyens financiers de s’offrir le Brésilien. Le Brésil, pays hôte et quintuple champion du monde, ne rêve pourtant que d’une chose : mettre enfin un terme à son infructueuse ruée vers l’or.

Faro Rio Formosa view Kylian Mbappé, le diamant brut du PSG, est actuellement le football le plus cher au monde, selon les estimations. Selon les informations du média britannique The Independent, maillot coupe du monde 2022 portugal le PSG serait désormais prêt à débourser une somme astronomique pour convaincre leur joueur fétiche de rester. Et ce même s’il reçoit une offre de l’un de ses nombreux courtisans à même de le satisfaire. Prime Video offre une expérience de visionnage optimale en fonction de la vitesse de bande passante disponible. La Fontana de Oro est une taverne historique et emblématique de Madrid. Kylian Mbappé, à 21 ans seulement, est déjà une star planétaire. Comment donner envie au prodige parisien de rester un peu plus dans le club de la capitale après une telle déconvenue, qui en rappelle évidemment plein d’autres ? Le magazine France Football, avait dévoilé son top 10 des joueurs les mieux payés au monde en 2019 et le Français avait fait pour la première fois son entrée dans ce classement, avec des revenus annuels estimés à plus de 27 millions d’euros.

La première est Camille Gottlieb, fille de Stéphanie de Monaco. Mais la jeune fille avait nié catégoriquement être en couple avec le joueur : “Stop c’est usant !! Je ne peux pas faire une chose avec quelqu’un sans qu’on m’officialise une relation avec. La photo date de l’année dernière. Laissez-moi tranquille avec ça, s’il vous plait”. Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, a aussi été citée dans une soi-disante relation amoureuse avec Kylian Mbappé et encore une fois rapidement démentie. Il fut un temps où une volonté de départ de Neymar aurait déplu aux responsables parisiens.

Bien qu’il soit annoncé avec insistance du côté du Real Madrid alors que dans le même temps il refuserait catégoriquement de prolonger son contrat au PSG, Kylian Mbappé aurait pris la décision d’honorer son engagement à Paris jusqu’à son terme d’après la presse italienne. Dans un entretien accordé à Paris Match, Kylian Mbappé, qui s’est récemment joint à la troupe des Enfoirés, avait évoqué son rapport à l’argent et le rôle que ses parents ont joué. En 2017, lorsque la jeune femme avait posté des photos sur Instagram d’elle avec l’international français lors d’une soirée organisée à Monaco, la toile s’est vite enflammée.

Mais encore une fois, cette rumeur s’est refroidie après les démentis des deux protagonistes. Elles ont une quarantaine de minutes pour réagir et éviter l’élimination. Elles ont d’ailleurs refusé de nombreuses grandes marques de soda ou de fast-food. Regarder en direct live le score et résultats des rencontres de votre équipe préféférée : PSG, OM, OL, ASSE, Stade Rennais, FC nantes, RC Lens, Real Madrid, Juventus, FC Barcelone, Bayern Munich, Benfica, Arsenal, Manchester City. Il y a aussi son frère Jirès Kembo Ekoko, ancien joueur du Stade Rennais, qui a vécu chez la famille Mbappé, lors de son arrivée en France à l’âge de 6 ans. Nul doute que le joueur fructifiera encore plus ses gains dans les années à venir. Dans la nuit de vendredi à samedi, Guillem Belague, journaliste très proche des Merengue, a lancé une bombe concernant le choix futur de celui qui est considéré comme le meilleur footballeur du monde.

La famille de Kylian Mbappé tient une place importante dans sa vie mais aussi dans sa carrière sportive. Dans son premier club, le Grandoli, Messi surclasse tous ses compagnons de jeu. Mais son entourage, notamment sa mère, Faiza Mbappé et son avocate, Delphine Verheyden, sont intraitables en affaires et sont très sélectives lors du choix des sponsors. Pourtant, tous les sponsors se l’arrachent et veulent le faire signer à coup de millions d’euros. Une somme qui permettrait au footballeur d’empocher pas moins de 61 millions d’euros par an avec ses seuls revenus sportifs. Le Paris Saint Germain a aussi connu plusieurs finales européennes, une finale de la même compétition en 1997 et la finale de la Supercoupe de l’UEFA en 1996, mais aussi une finale de Ligue des Champions en 2020 perdue face au Bayern, en pleine pandémie, et avec l’instauration d’un Final 8. Le PSG a aussi été demi-finaliste de l’actuelle Ligue des champions en 1995 et en 2021. Avant de décrocher la victoire dans cette compétition, le PSG de Luis Fernandez avait éliminé le Celtic Glasgow, Parme et le Deportivo La Corogne.

Au cours d’une action somme toute anodine, Ignatenko a été l’auteur d’un tacle plus qu’appuyé sur un Stéphanois. Comme anticipé par Le Parisien, Neymar a levé l’option pour prolonger son contrat d’une saison de plus. Lors d’une conférence de presse, le président du PSG s’était montré très clair, arguant que Kylian Mbappé n’avait aucune raison de vouloir quitter son club. L’été dernier, le Real Madrid avait commencé à ouvrir son carnet de chèques, proposant pas moins de 160 millions d’euros pour recruter la star du club parisien. Kylian Mbappé deviendrait donc le joueur le mieux payé du club devant Lionel Messi, rémunéré 41 millions d’euros par an, et Neymar, qui touche 36 millions d’euros par an. La dernière rumeur en date, faisait état d’un rapprochement du joueur avec Léana, une candidate de Télé-Réalité (les Anges sur NRJ12). En parallèle du dossier Mostefa Mohamed, le FC Nantes s’active sur la piste d’un ancien buteur de Ligue 1 qui attire également l’OGC Nice.


Leave a Reply

Your email address will not be published.