Le 8 août 2023

Le seul match à avoir comporté deux tours du chapeau a été l'affrontement contre l'Australie en 1997, lorsque Romário et Ronaldo ont marqué trois buts pour l'équipe sud-américaine lors du triomphe 6-0. Par curiosité, dans tous les matchs où un athlète brésilien a réussi un triplé, l'équipe est sortie victorieuse. Il fait ses débuts en compétition le 29 octobre de la même année, remplaçant Karim Benzema dans un 4-1 en Copa del Rey. ↑ Songbook Vinícius de Moraes – Tome ↑ « Raúl marque son 400e but dans la victoire de Schalke ». Il a également atteint la barre des 50 buts en 2010. Contre Almería, il a inscrit son deuxième triplé de la saison, lors d'une impressionnante victoire 8-0 à l'extérieur, le deuxième étant son 100e but en Liga. ↑ « Opportuniste, Raúl marque et Schalke élimine le Bayern de la Coupe d'Allemagne ». Le 2 mars 2011, il a aidé Schalke à éliminer le Bayern Munich en demi-finale de la Coupe d'Allemagne, marquant le seul but du match. Pour les huitièmes de finale, il a de nouveau été élu Homme du match lors de la victoire 3-2 contre le Japon, sur le but de Fellaini.

↑ "Après une négociation ratée, Schalke annonce le départ de Raúl à la fin de la saison". ↑ «Après 16 ans au Real Madrid, Raúl annoncera son départ lundi, dit le journal». Le 28 juillet 2010, Raúl a accepté de rejoindre Schalke 04, mettant fin à une carrière de 16 ans au Real Madrid. Le 31 août 2015, De Tomás a été prêté au Córdoba CF et pour les deux années suivantes au Real Valladolid. Il a mis fin à sa carrière le 15 novembre 2015 en remportant la Ligue nord-américaine de soccer. Plus grand nombre de buts dans un match : Andy Cole (Manchester United 9-0 Ipswich Town, mars 1995), Alan Shearer (Newcastle 8-0 Sheffield Wednesday, septembre 1999), Jermain Defoe (Tottenham 9-1 Wigan, novembre 2009), Dimitar Berbatov (Manchester United 7-1 Blackburn Rovers, en novembre 2010) et Sergio Agüero (Manchester City 6-1 Newcastle, en octobre 2015), avec 5 buts chacun. ↑ Felipe Lobo (16 novembre 2015). «Raúl est parti avec un titre, mais il méritait plus que la deuxième ligue aux États-Unis». Le 11 novembre 2008, il a marqué son 300e but pour le Real Madrid avec un triplé contre le Real Unión. ↑ Laura Navas (12 novembre 2008). «Raúl atteint les 300 buts» (en espagnol).

Le milieu de terrain comptait toujours sur l'erreur de Varane pour donner un coup de pied dans le coin gauche de Navas. En 2003, une autre grande star arrive dans l'équipe : l'Anglais David Beckham est embauché pour la somme de 44 millions. ↑ « Rafael Leão pourrait-il devenir la nouvelle star du Sporting? Plus tard, il sera devancé par le Portugais Cristiano Ronaldo. Il a été réprimandé à l'extérieur mais a fait suffisamment de bruit pour être laissé à l'intérieur. De Tomás a marqué son premier but dans l'élite espagnole le 22 septembre 2018, mais lors d'une défaite 1-5 à domicile contre le Deportivo Alavés. ↑ « Classement Liga BBVA 2014–15 » (en espagnol). ↑ « La liste des stars de Pelé pour la FIFA a une majorité brésilienne ». ↑ "L'équipe de Pelé aux États-Unis annonce l'embauche de Raúl". ↑ « Schalke 04 confirme la signature de Raúl ». ↑ « Ancienne équipe de Pelé, New York Cosmos annonce officiellement l'embauche de Raúl ». ↑ « Meilleur buteur de l'histoire du Real, CR7 dévoile les 'félicitations' de Raúl ». Même avec des questions, il a battu trois records historiques en une semaine seulement, le 16 mars contre Osasuna, Messi est devenu le meilleur buteur de l'histoire de Barcelone avec 371 buts, dépassant ainsi l'ancien attaquant Paulino Alcántara.

Il s'est imposé comme l'un des grands joueurs de l'histoire de l'Espagne en jouant pour le Real Madrid, où il est resté jusqu'en 2010 et détient des records fantastiques. Le Real a remporté le match 4-3, mais a été éliminé aux buts à l'extérieur après avoir fait match nul 6-6 au total. Ce fut la meilleure année de sa carrière jusqu'à présent, mais des années encore meilleures étaient à venir. ↑ « Raul en marque trois, mais le Real est éliminé de la Copa del Rey par une équipe de troisième division ». ↑ « Sans Julio César, QPR est battu par l'équipe de la troisième place. Après son dernier passage au club en 2009, l'entraîneur est entré en conflit avec le conseil d'administration alors en place et a déclaré qu'il ne commanderait plus l'équipe de Vila Belmiro. En additionnant tous les buts officiels, il a marqué 323 fois pour le club Meringue. Dans le classique catalan de la Liga, Barcelone a affronté l'Espanyol et a gagné par 2-0. Messi a marqué les deux seuls buts du match et a été l'homme du match. ↑ « Benfica vend Raúl de Tomás à l'Espanyol pour 20 millions d'euros ». Le 3 juillet 2019, De Tomás a signé un contrat de cinq ans avec le club portugais Benfica, dans le cadre d'un transfert de 20 millions d'euros avec une clause de 100 millions d'euros.

Consultez notre page Web pour en savoir plus sur maillot psg mbappé.