Fast & Furious : Coureurs d'espionnage

BenzemaMessi, Luis Suárez et Neymar ont fait le show et ont été les temps forts du match. Lors d'un match contre Séville pour le championnat d'Espagne, Messi a marqué un superbe coup franc, égalant le match 1-1. C'était le sixième but sur coup franc de Lionel Messi de la saison, ce qui en fait la meilleure saison de Messi pour les coups francs. Il a commencé la saison 2015-16 en marquant deux coups francs alors que Barcelone battait Séville 5-4 en finale de la Super Coupe de l'UEFA. Le 20 décembre, il a marqué un but lors de la finale de la Coupe du monde des clubs de la FIFA, au Japon, lors de la victoire 3-0 de son équipe sur River Plate. Messi est revenu jouer pour la Copa del Rey le 30 janvier 2019, dans un match dramatique à domicile pour le match retour des quarts de finale, contre Séville, le Barça avait perdu le match aller par 2-0, match où Messi a été épargné, ce temps, Leo a été choisi. Messi n'a pas participé. Avec le footballeur sur le terrain, le Barça a remporté le match retour par 3-0 au Camp Nou, un match dans lequel il a marqué un but et fourni deux passes décisives à Dembélé, qui a marqué deux buts dans le match.

mbappe Bien qu'il ait nié les accusations, le juge a souligné qu'il n'y aura aucun problème "à résoudre une fois les étapes déjà en cours effectuées", et a déclaré qu'il pourrait inculper davantage de personnes si un jugement d'expert détermine l'existence d'actions effectives et quantifiables. dommage pour le club. C'était la cinquième fois de sa carrière que Messi remportait le FIFA Ballon d'Or ; la dernière fois, c'était en 2012. De plus, l'Argentin faisait également partie de l'équipe idéale de la FIFA 2015, aux côtés de ses coéquipiers Daniel Alves, Andrés Iniesta et Neymar. Le 28 août 2015, il a reçu le prix du meilleur joueur d'Europe la saison dernière, devant Cristiano Ronaldo et Luis Suárez. Le 9 janvier 2016, pour le Championnat d'Espagne, Messi a réussi un triplé lors de la victoire 4-0 de Barcelone sur Grenade, faisant revenir le Barça en tête de la Ligue. Pour les huitièmes de finale, Messi a été bien marqué et a réalisé une performance en demi-teinte lors du match aller contre le Paris Saint-Germain, les Parisiens semblaient avoir fait avancer le classement en s'imposant 4-0 au Parc des Princes, égalant la plus grosse défaite en match international. tasses de la carrière de Leo.

Neymar Il a réussi un autre triplé le 19 octobre, cette fois lors de la défaite 4-0 de Manchester City, devenant le meilleur buteur du tournoi dans les matchs en salle, avec 50 buts à l'époque. Le 3 février, il a marqué trois fois lors de la défaite 7-0 de Valence lors du premier match des demi-finales de la Copa del Rey. Messi a disputé pour la première fois la Copa del Rey le 17 janvier 2019, lors du match retour de la huitièmes de finale contre Levante. Messi lors de son premier match de l'année 2019 contre Getafe le 6 janvier 2019, au stade Coliseum Alfonso Pérez, a marqué un but et Barcelone a gagné par 2-1. Après le match, le Barça a ouvert une avance de 5 points pour la deuxième place. L'Argentin a inscrit le troisième but de la rencontre, après une passe du Brésilien et "à gauche" de l'Uruguayen, après un mouvement entamé par Andrés Iniesta en première mi-temps. Avec les trois buts, il a dépassé Alfredo Di Stéfano en tant qu'Argentin le plus marquant de l'histoire et a dépassé le nombre de tours du chapeau de Ferenc Puskás et Cristiano Ronaldo dans la compétition, devenant le joueur qui a marqué le plus de tours du chapeau en Ligue des champions.

Messi Note 2.↑ Micael Galvão est devenu champion du monde dans la division des poids légers en 2022, devenant le plus jeune combattant de l'histoire à être champion à ceinture noire. A marqué son 566. e but pour Barcelone dans le match et a dépassé le record de Gerd Müller, devenant le deuxième joueur qui a marqué le plus avec un maillot de club, derrière seulement Pelé, qui a 643 buts. Contre le Paris Saint Germain, lors du match retour des huitièmes de finale de l'UEFA Champions League, Vinícius a réalisé un grand match, participant directement aux trois buts du retour historique 3-1 et du classement (le Real Madrid avait perdu le match aller par 1 à 0 et perdu le match retour par 1 à 0 jusqu'aux 15 minutes de la 2ème mi-temps). Né à Marseille, Theo a rejoint le système des jeunes de l'Atlético Madrid en 2008, à l'âge de onze ans. Avec la défaite 2-0 contre l'Atlético de Madrid, Barcelone a été éliminé de l'UEFA Champions League.