Le 6 janvier 2023

Si cela se produit, Dino remercie Alex et reste en fonction. Après son retour de blessure, l'équipe d'Alex traverse une mauvaise phase, qui pourrait coûter son poste à Dino. City était co-fondateur de la Premier League depuis sa création en 1992, mais après avoir terminé neuvième lors de leur première saison, ils ont enduré trois saisons de lutte avant d'être relégués en 1996. Après deux saisons dans l'élite, City a glissé au point le plus bas de leur histoire, devenant le deuxième vainqueur du trophée européen à être relégué au troisième rang de son pays après le 1. FC Magdeburg d'Allemagne. Dans la seconde moitié de 2007, il a participé au Tournoi de Finalisation Millonarios et à la Copa Sudamericana. Pour l'année 2015, Jonathan arrive à Deportes Tolima pour être le numéro 10 de l'équipe, où il a été un joueur important dans la campagne de l'équipe qui a atteint les demi-finales du tournoi Apertura et aussi dans la Finalización, seulement éliminé par Independiente Medellín et Junior Barranquilla respectivement.

Ses débuts ont eu lieu le 4 février 2007 face au Real Cartagena à l'Estadio Jaime Morón León pour la première phase du tournoi d'Apertura, le match s'est terminé 0-0.Demi-finale d'Apertura, un match qui s'est terminé 3-1 en faveur de Cúcuta. Son premier but pour le club était au neuvième tour du championnat Catarinense, un match dans lequel Avaí a battu Concórdia dans la ville de Concórdia par 4 à 3. Estrada a marqué le deuxième but qui, à l'époque, a commencé la récupération de l'équipe. Le 20 mars 2013, Estrada a marqué son premier but pour l'équipe. La première opportunité de jouer en tant que titulaire s'est présentée le 23 février 2011, lors d'un match valable pour la première phase de la Copa do Brasil. Le 7 janvier 2011, Estrada est annoncé en renfort d'Avai pour la saison. Le 28 juin, il a signé un contrat professionnel de trois ans avec Barcelone, incluant une clause de 75 millions d'euros. Dans les années 70, après de nombreuses négociations difficiles entre Mauricio de Sousa et Pelé, il y a finalement eu un accord.

Après être revenu jouer pour l'équipe, Estrada a marqué l'un des buts de la victoire 3-1 contre l'Atlético Huila. Après la fin de l'histoire, Alex est avec sa famille dans un restaurant de Los Angeles, lorsqu'une femme nommée Beatriz l'appelle pour lui demander s'il veut jouer pour le Real Madrid. Aujourd'hui, il peut raisonnablement être considéré comme le meilleur interprète du rôle le plus fascinant et le plus controversé du football : le " meneur de jeu ". Après une saison remarquable, il est devenu le milieu de terrain gauche titulaire de l'équipe lors des quatre premiers matches de championnat avec l'équipe basque, mais son manque de rythme et de continuité de jeu a fini par le conduire sur le banc, le remplaçant par le jeune débutant français Antoine Griezmann. Avec la fin du Championnat du monde de Jiu-Jitsu 2018, nous avions un record battu, l'athlète Marcus Vinícius Oliveira de Almeida – CheckMat, est devenu World Endeca, dépassant le plus grand de tous jusque-là le Légendaire Roger Gracie avec 10 titres mondiaux.

La première est que les athlètes qui sont dans les sélections de la Coupe du monde ont reçu une mise à jour de leurs attributs, maillot cr7 ce qui a peut-être rendu les athlètes de la Coupe du monde plus lents et avec moins de puissance dans les passes et les dribbles. En plus de réunir tous les stades et sélections qui participent à la Coupe du monde (et 17 autres qui n'ont pas été classés), le mode dispose d'une nouvelle Ultimate Team, uniquement avec des athlètes des équipes en compétition. En athlétisme, plusieurs athlètes testent leurs limites avec des accessoires de la marque, mais le gros pari de l'entreprise est la Formule 1, puisque les grandes équipes, telles que Ferrari, Mercedes et Red Bull, adhèrent également à la ligne. Le temps d'Estrada à la Real Sociedad s'est résumé à 11 matchs de championnat et 1 match de Coupe du Roi, en jouant un peu plus de la moitié d'entre eux en tant que titulaire, sans marquer de but, mais avec de bonnes passes décisives. En 1987, un fan de Manchester City nommé Frank Newton a apporté une banane gonflable au match d'ouverture de la saison de City dans la division deux contre West Bromwich Albion, lorsque les fans ont exigé l'entrée sur le terrain du joueur Imre Varadi qui s'est transformé en ' Imre Banana', est devenu un spectacle fréquent au cours de la saison 1988-89 alors que l'engouement s'étendait à d'autres clubs (des poissons gonflables ont été vus dans la foule de Grimsby Town), le phénomène frappant le match de City contre Stoke City le 26 décembre 1988, lors d'un match déclaré comme un costume faire la fête.