OL : en Avez-vous vraiment besoin ? Cela vous aidera A décider!


Hier, après avoir dévoilé deux jaquettes de FIFA 23, celle de la version Standard mettant en scène Kylian Mbappé et celle de la version Ultimate dévoilant la star du PSG au côté de Samantha Kerr, la capitaine de l’équipe d’Australie et attaquante de Chelsea, Electronic Arts revient en ce début de soirée pour nous dévoiler ce que l’on attendait tous : un premier trailer. Hier, Le Parisien a d’ailleurs affirmé que les Franciliens ont proposé les services de leur numéro 10 à Manchester City. A noter que devant le septuple Ballon d’Or, on retrouve l’Iranien Ali Daei (109 buts) et Cristiano Ronaldo, fort de 117 réalisations après son nouveau doublé face à la Suisse (rencontre à suivre en live commenté). Le footballeur a fait inscrire dans son contrat une prime au Ballon d’or de 1,1 million d’euros bruts en arrivant au PSG, selon la biographie “Phénomène”, écrite par le journaliste Arnaud Hermant.

Mercato OM : Clauss, contrat de 3 ans ! Le club italien du Hellas Vérone est d’accord pour vendre son ailier gauche contre 4 à 5 M€, plus le milieu néerlandais de l’OM, Kevin Strootman (32 ans). Dans la masse de recrutements réalisés par l’OM à l’été 2021, il ne fut pas le plus médiatisé. Dominique Rocheteau, Luis Fernandez et Safet Susic seront les premières stars à rejoindre le PSG avant qu’ils soient imités une dizaine d’années plus tard par David Ginola, Ricardo, Valdo, George Weah, Raï, Youri Djorkaeff ou encore Jay Jay Okocha, Pedro Miguel Pauleta et Nicolas Anelka. Sergio Ramos (5) : une copie plus que moyenne pour le défenseur central espagnol. Mesurez autour de la partie la plus étroite de ta taille, en tenant le mètre bien horizontalement.

Fleury Di Nallo, Serge Chiesa, Nestor Combin, et Bernard Lacombe font assurément partie des premières étoiles à avoir évolué dans la capitale des Gaules. Le jeune attaquant espagnol de 22 ans faisait partie de la Castilla, maillot sporting portugal 2021 l’équipe réserve du Real Madrid. Un article que le Qatar et le Paris Saint-Germain apprécieront, eux qui ont totalement retourné la situation cet été en parvenant miraculeusement à convaincre Kylian Mbappé de rester au PSG alors que cette signature semblait promise au Real Madrid. Deux autres rencontres sont au programme de cette tournée de pré-saison au Japon. Ce programme télé football de la semaine dédié à la diffusion des matches de foot et mis à jour en live propose un agenda détaillé des matches retransmis qu’ils soient en direct, en différé sur les principaux canaux de télévision accessibles en France (TNT, satellite, câble, ADSL).

BOUTIQUE SPÉCIALISÉE EN MAILLOTS DE FOOT. Le nouveau maillot domicile Benfica 2023 est de couleur rouge tandis que le nouveau maillot de foot extérieur Benfica 2022-2023 est de couleur orange. Ce mercredi, à l’issue de la victoire de ses joueurs en amical contre les Japonais de Kawasaki Frontale (2-1, buts de Lionel Messi et Arnaud Kalimuendo), l’entraîneur du champion de France 2022 est sorti du silence sur la suite du mercato estival. « Chaque été, on annonce 150 joueurs… Sans compter les joueurs qui intégreront l’équipe réserve, l’OM a déjà officialisé quatre nouvelles recrues : Samuel Gigot, Isaak Touré, Chancel Mbemba et Luís Suarez. Ce n’est que le commencement de l’hégémonie des Gones au niveau national, qui raflent ensuite 7 titres consécutifs, de 2002 à 2008 avec quatre entraîneurs différents : Jacques Santini, Paul Le Guen, Gérard Houiller et Alain Perrin.

Mais ce n’est pas vrai. « Je suis désolé pour Le Parisien, mais ce n’est pas vrai. Un transfert sec n’est pas à exclure puisque l’AS Roma, qui disputera la Ligue Europa, devrait récupérer de l’argent avec le départ annoncé de Jordan Veretout. Et que le nom de Georginio Wijnaldum a retenu l’attention de l’AS Roma, comme révélé par le quotidien italien Il Messagero. Elle aurait coché le nom d’Ibrahima Sissoko. On aurait pu ajouter à cette liste : Benoît Pedretti, Romain Alessandrini, Juan Ángel Krupoviesa ou encore Tyrone Mears. Si plusieurs d’entre elles ont été refroidie par les montants demandés par les dirigeants parisiens, il semble tout de même que cette visite n’ait pas été veine. L’Argentin, désormais barré par la recrue Owen Wijndal, semble en tout cas bien plus réceptif à l’intérêt de l’OL qu’il y a dix jours.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page Web.


Leave a Reply

Your email address will not be published.