OL Alternatives Pour votre entreprise


Pregnant woman - young mother - preparing for motherhood Lionel Messi a enfin remporté son premier titre avec l’Argentine, dans la nuit de samedi à dimanche, en domptant le Brésil de Neymar en finale de la Copa America (1-0), mettant fin à une disette de 28 ans de son pays. Il remportera la médaille d’argent aux Jeux olympiques d’été de 2012 avec son pays ainsi que la Coupe des confédérations en 2013. Il se blesse lors de la coupe du Monde 2014, le Brésil sera éliminé par l’Allemagne en demi-finale lors d’une défaite historique 1-7. En 2016, il remporte son premier titre olympique avec la sélection brésilienne à Rio de Janeiro. Ceci dit, durant la phase préliminaire, la perspective d’une médaille d’or semble bien éloignée pour le pays hôte.

Le Paris SG a raté ses débuts en Ligue des champions, tenu en échec sur la pelouse du Club Bruges 1-1 ce mercredi soir lors de la première journée de la phase de groupes. Malgré une victoire éclatante sur le Danemark, 4-0 lors de l’ultime confrontation de groupe, suffisante pour permettre au Brésil d’atteindre la phase à élimination directe, le compteur personnel de Neymar reste bloqué sur zéro. Surtout après une saison très décevante (13 buts et 8 passes décisives en 28 matches toutes compétitions confondues), marquée par une nouvelle désillusion en Ligue des champions – élimination en 8es de finale contre le Real Madrid.

La saison dernière reste une déception pour le club turinois qui a fini 4ème de Série A et a été éliminé en 1/8 de la Ligue des Champions. S’il a admis la supériorité des Lillois, samedi, lors du choc de la Ligue 1, il reste convaincu que les Parisiens vont montrer un tout autre visage, ce mercredi (21 h), à Munich, en Ligue des champions. Le Paris-Saint-Germain reçoit le RB Leipzig mardi pour le compte de la troisième journée de Champions League. Au travers d’un communiqué posté ce mercredi sur son compte Twitter, Galatasaray annonce que “des négociations officielles ont débuté avec l’Olympique Lyonnais” pour le transfert du latéral droit.

La finale débouche en fin de compte sur une prolongation, puis sur une séance de tirs au but. La Copa America aura bien sa finale de rêve Brésil-Argentine, après la qualification au bout du suspense des Argentins face à la Colombie (1-1, 3 tab à 2) dans la nuit de mardi à mercredi, grâce à un Emiliano Martinez héroïque aux tirs au but et un Messi passeur décisif. Parisien dévoilait ce mardi que l’attaquant du PSG, Neymar, maillot portugal enfant aurait été proposé à Manchester City dans le cadre d’un possible échange avec Bernardo Silva. Neymar est forfait pour le huitième de finale aller de Ligue des champions mardi à Barcelone, son ancien club, à cause d’une « lésion du long adducteur gauche », a annoncé jeudi le PSG.

Comme son équipe, Lionel Messi a subi les événements à Bruges, mercredi (1-1), en Ligue des champions. En effet, comme le révèle le quotidien l’Équipe, une clause présente dans son contrat va s’activer automatiquement le 1er juillet prochain, pour désormais être lié jusqu’en 2027 avec les champions de France en titre. Néanmoins, il remporte avec le FC Barcelone 1 Liga, 1 Coupe du Roi, 1 Supercoupe d’Espagne et d’Europe et une Ligue des Champions. 23:30 – Mercato : PSG, Barcelone… Si l’équipe de la capitale est en tête de la Ligue 1 et de son groupe de Ligue des champions, elle peine depuis la reprise à afficher une véritable identité de jeu, malgré un mercato XXL et l’arrivée de Lionel Messi. Un peu plus de deux semaines après y avoir subi une correction en Coupe de France (3-0), le LOSC retrouve, ce samedi (17 h), le PSG au Parc des Princes et n’a cette fois plus le droit de s’y noyer sous peine d’hypothéquer ses rêves de sacre.


Leave a Reply

Your email address will not be published.